Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heart

L'amour infinie? Ici personne n'y croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jounée parfaite [pv Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaliyah Mars

Aaliyah Mars


Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ..
Date d'inscription : 11/08/2009

All About Me
My RelationShips:

Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty
MessageSujet: Une jounée parfaite [pv Heaven]   Une jounée parfaite [pv Heaven] EmptyMar 11 Aoû - 15:27

Je regarda le temps dehors avec un grand sourire. Je sortie mon sac de plage ou je reangea ma serviette ,mes lunettes de soleils , une veste ainsi que ma crème solaire. Je me mis mon maillot de bain en dessous de mes vêtement. Je sortie et je barra la porte de ma maison.
J'arriva dans un aire joyeuse et je deposis mon sac sur le sable fin. Je sortie ma serviette de plage et j'enleva mon chandaille ou il me restait mon haut de maillot et mes short. Je m'etenda de la crème solaire sur mon corps et je mis mes lunette de soleil. Je me coucha et je regarda le ciel en passent à toute sorte de chose en même temps de me bronzer.Je mis mon chapeau de plage en paille
Je me leva d'un bond et je regarda dans mon sac ou j'avais laisser un livre la derniere fois je me coucha a plat ventre et je feuilleta les pages et je commença à lire . Je lisa pronfondément et j'était passionné par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : Une jounée parfaite [pv Heaven] Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une jounée parfaite [pv Heaven]   Une jounée parfaite [pv Heaven] EmptyMar 11 Aoû - 15:56

    Il était 10h30 quand j'ouvrit les yeux. J'était partit faire un tour avec Kaylee la nuit dernière pretexant à Aaliyah que j'avais un truc a faire. Mais j'avais trop peur de lui dire alors il vallait mieux que j'attende quelques temps. Je souria et m'habilla rapidement enfilant une jupe assez courte et un débardeur noir et blanche. En dessous j'avais mis un maillot de bain noir et blanc assortit a ma tenue. Je mit des tong et pris mon sac de plage. Dedans je mit un livre que je lisait en ce moment 'the pretty little liars' un livre que j'adorais. Je mit mes lunettes de soleil et laissa un mot à Shane histoire qu'il ne s'inquiète pas. Je monta dans mon 4x4 et direction la plage! Une fois la bas je retira mon haut et regarda autour de moi. En plissant les yeux je reconnu ma meilleure amie Aaliyah. Je me dirigea vers elle et souria elle lisait un livre. 'Coucou miss! C'est interessant au moins?' Je lui fit un grand sourire et posa mon sac. Puis j'étendit ma serviette à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Aaliyah Mars

Aaliyah Mars


Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ..
Date d'inscription : 11/08/2009

All About Me
My RelationShips:

Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une jounée parfaite [pv Heaven]   Une jounée parfaite [pv Heaven] EmptyMar 11 Aoû - 16:23

Je leva les yeux de mon livre en attendant une voix familiere pas de doute s'est surment Heaven.Et oui s'est bien elle.Je la regarda étendre sa serviette.je ferma mon livre

-Salut ! Oui très interessant

Je lui souris

-Comment ça va ?

Surment bien avec le temps magnifique aujourd'hui que nous offre le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : Une jounée parfaite [pv Heaven] Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une jounée parfaite [pv Heaven]   Une jounée parfaite [pv Heaven] EmptyMar 11 Aoû - 16:38

HJ : C'est 10 lignes minimum.


    Je regarda ma meilleure amie et lui fit un grand sourire. 'Oui sa va super!' Je me posa sur la serviette pour bronzer un peu j'enleva ma jupe et tourna la tête vers Aaliyah. 'Alors avec Josh sa va bien?' Je n'osait pas lui dire qu'il jouait à un jeu dangeureux avec moi.Il me draguait et sa venait de plus en plus gênant. Mes deux meilleures amies l'aimait et lui me draguait alors que je sortait avec son frêre. Décidement ils veulent tous ma mort! Je souria de nouveau et commenceant de mettre de la crème solaire. Je sortit ensuite mon portable. J'avais recu un nouveau message de Kaylee. Elle me demandait où j'était. Je décida de l'apelé et si Aaliy me pose une question je lui répondrait que c'était Shane.

    Oui, c'est moi je suis avec Aaliy à la plage.
    Tu lui dit aujourd'hui!
    Oui je vais essayé mais je promet rien bisoux!



    Je referma mon portable à clapet et reporta mon attention sur Aaliyah avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Aaliyah Mars

Aaliyah Mars


Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ..
Date d'inscription : 11/08/2009

All About Me
My RelationShips:

Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une jounée parfaite [pv Heaven]   Une jounée parfaite [pv Heaven] EmptyMar 11 Aoû - 17:00

HJ: Oups

'Alors avec Josh sa va bien?

'Oui ça va '

Je regarda Heaven regarder son portable et répondre . A qui pouvait elle bien parler.Je ne lui posa pas la question je n'étais pas toujours oubliger de tout savoir.Je me coucha sur le dos pour faire une petite bronzette tout en parlant avec Heaven

-Alors quoi de nouveau dans ta vie ?

je me rassoya et posa mon regard sur l'eau claire j'avais une grande envie de me baigner mais je préfèrais entendre qu'elle me répondre.De toute façon ma seance de bronzage ne va surment pas porter fruit puisque que je ne bronze presque pas.Je reste pratiquement blanche toute l'été
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : Une jounée parfaite [pv Heaven] Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une jounée parfaite [pv Heaven]   Une jounée parfaite [pv Heaven] EmptyMer 12 Aoû - 8:50

    Ma meilleure amie me dit que tout allait bien avec Josh et c'était bien donc pas besoin de tout lui dire. Bon alors est ce que je lui disait maintenant pour Kaylee? Oh non! Elle avait l'air contente je ruinerais surement sa vie! J'avais l'impression que Kaylee était ma maitresse et je lui promettait chaque jour de quitté Aaliyah mais en fin de compte je ne le faisait jamais c'était très bizarre comme sensation. Il fallait que je lui dise mais pas aujourd'hui, et puis je devais trouvé comment lui dire pour ne pas qu'elle souffre. Même si je me doute bien quelle risqe de me faire gueule pendant quelques temps. Ahhh je déteste cet histoire! Pourquoi il faut que kes deux veuillent être avec Josh? Pourquoi y'en a une qui veut pas être avec je sais pas moi... Tient Tyler! Pourquoi en plus faut-il que ce soit mes deux meilleures amies? Ah c'est dur la vie! Quand elle me posa une qustion elle me fit sortir de mes pensée. Elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Je souffla puis déclara : 'Rien ma vie est toujours la même qu'avant... La même vie chiante!' Je lui souria puis continua :'Et toi miss?'.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une jounée parfaite [pv Heaven]   Une jounée parfaite [pv Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jounée parfaite [pv Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heart :: Miami :: La plage-
Sauter vers: