Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heart

L'amour infinie? Ici personne n'y croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour !! Ft- Atilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

Je suis de retour !! Ft- Atilia Empty
MessageSujet: Je suis de retour !! Ft- Atilia   Je suis de retour !! Ft- Atilia EmptyMer 12 Aoû - 0:35

    J'arrivai enfin dans mon chez moi, de nouveau après trop semaines pasé dans mon pays natal. J'adorais Miami mais mes origines m'avaient obligé à retourné pour quelques semaines en Irlandes enfin mes origines, c'était surtout ma mère qui avait voulut que je pase quelques semaines chez elle. Atilia, ma jumelle, n'avait pas put venir avec moi. Son histoire d'enregistrement de CD et tout ça ele était pur ainsi dire trop ocupé pour venir faire la fête avec moi. Je la comprend sa carrière d'abord, j'ai toujours admirée ma soeur pour ça... J'avais passé les dix dernières heures dans un avion qui me menait tout droit vert Miami, je rentrai chez moi.

    J'étais tellement excité de revoir tout les gens, surtout ma soeur. J'étais un peu perdue au début sans elle. On est jamais séparée plus d'un week end toutes les deux. Et le plus souvent c'est car je pars en week end avec mon chéri, Tyler. Il me manquait lui ausi, mais souffler un peu nous avait fait le plus grand bien enfin je pense. Bien sûr qu'il m'avait manqué et il m'avait terriblement manqué, mais rester vingt-quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept, ça n'aporte souvent que des tensions et des prises de tête. Après avoir débarqué sur le sol américain, j'avais récupérer ma valise et je m'étais diriger vers la sortie de l'aéroport, je n'avais pas franchement dormis pendant tout mon voyage, et ça se voyait sur mon visage. C'est pour cela que je portai mes lunettes de soleil préférées, une paire de ray Ban noires que j'adorais. En attendant un taxi je textotai avec ma jumelle. Ca me faisait vraiment plaisir de lui reparler même si ce n'était que par texto.

    J'imaginai déjà mes retrouvailles avec elle, du grand art si vous voulez mon avis. Je souris rien que d'y penser. Au bout de vingt minutes j'apperçus enfin la maison ou je vivais depuis six ans avec ma jumelle et mon père. Mon père qui d'aileurs était partit en voyage d'affaire comme d'habitude, mais lui était déjà plus présent que ma mère qui pendant mon séjour était là deux fois. J'crois c'est ausi pour ça qu'on a choisit de vivre il y a six ans avec notre père. Bref je finis par payer le chaufeur de taxi, après qu'il m'ait limite raconter sa vie, je marchai dans l'alée qui était bordée de fleurs et tout le reste... Je souris puis montai les deux marches qui me séparait de l'entrée de la maison où nous vivions. Je tournai la poignet puis entrai enfin dans la maison...


    C'est moi, Crapouille t'est où ?!, lui fis je en criant à moitié en espérant que ma soeur était là, mais je pense que oui. J'entendis des pas descendres les escaliers, quand j'aperçus ma soeur je lachais mes valises que j'avais dans les mains. Je sautais dans les bras de ma jumelle, la serrant fort contre moi. Tu m'as manqué ma crapouille !
Revenir en haut Aller en bas
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : Je suis de retour !! Ft- Atilia Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

Je suis de retour !! Ft- Atilia Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !! Ft- Atilia   Je suis de retour !! Ft- Atilia EmptyJeu 13 Aoû - 0:15

    3 semaines,3 semaines qu'Atilia attendait ce moment elle allait pouvoir enfin revoir sa jumelle qui était partie dans leur pays natale,l'Irlande.Toute seule cela était bien la première fois qu'elles étaient séparés aussi longtemps mais si Atilia avait refusé d'y aller c'était a cause de ses chansons,elle était tellement stressé par cela.Elle n'aurait pas profité de son séjour alors autant rester ici.En plus elle préférait,elle ne voulait pas encore le laisser tout seul comme toute les étés.Elle était carriériste d'abord,mais elle était quand même très fêtarde quand même car elle adorait quand même faire la fête elle n'était pas aussi coincée qu'elle le montre heureusement ou sinon sa jumelle n'aurait pas de chance.

    Il y'a deux jours,elle était avec Kyle,il y'a deux jours mais elle avait envie de revoir sa soeur elle déprimait quoi en plus son père était partie pour affaire donc il ne pouvait pas l'a consoler comme il pouvait,elle n'avait été séparé de sa jumelle pendant trois semaine,la pire des séparations était deux ou trois jours mais la presque un mois.Elle lui manquait énormément.Elle se gavait de bonbon d'abord avec Kyle.C'est vrai elle lui manquait beaucoup.Même ils avaient dormis ensemble,il ne s'était rien passé quand même,entre Best.Naan x).Elle l'aimait beaucoup,elle lui tiens la main mais voila,elle est très tactile comme fille,elle n'est pas du tout timide,elle essaie de mettre a l'aise.Bah oui les pauvres gens si elle ne fait rien,ils vont s'ennuyer,mais bon certaines personnes étaient de gros coincés normal.Par timidité des gens ne se révèlent pas alors qu'ils sont les plus gentils,il faut toujours leur emboiter le pas.Mais elle quand elle aime bien quelqu'un cela se voit surtout avec ses meilleurs amis et sa jumelle normal.Elle correspondait avec sa soeur par texto depuis tout a l'heure,elle avait trop hâte dommage que Tyler et Kyle ne soit pas la,car elle savait qu'elle leur avait beaucoup manqué.Mais elle était aussi a demi sur que Kyle en pince pour sa soeur.Pourquoi bah c'est super simple,elle le voit comme cela c'est vrai,il parle souvent de Wendy Razz De sa petite pomme d'amour.Mais autrement ils s'amusaient très bien ensemble.Toutes deux quand même en étant jumelles,elles sont très complices.

    Bon Atilia alla se doucher vite fait.Car enfaites elle était un peu beaucoup en pyjama,elle mit un jean et un haut blanc,elle se fit une queue de cheval,le basique quoi en même temps elle n'avait plus beaucoup de temps.Atilia était contente d'il y'a 6 ans , vivre avec son père pourquoi ? Bah parce que lui prêtait beaucoup plus d'attention au jumelles quand même.Sa mère elle s'en foutait en gros quoi.Elles auraient gardés tous le temps par des nourrices,elles ne verraient que très peu de fois sa mère,et Lullaby venait de lui confirmer ce qu'elle pensait en gros sa mère s'en foutait un peu d'elles quoi.C'est nul de ne pas "avoir" de mère qui part tous le temps.Même pendant son temps libre,elle ne le passait pas avec ces filles,elle entendit une voix ce qui fit qu'elle descendit en trombe les escaliers,heureusement qu'elle ne s'était pas écorché.Elle alla dans les bras de sa soeur puis elle sauta avec elle tout en l'a serrant très fort dans ces bras.Elle l'a regarda en disant


    - Haan ma Grenouille tu m'as manqué ! Ne m'abandonnes plus jamais pendant trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !! Ft- Atilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heart :: Les habitations :: Pink Avenue :: Maison de Lullaby W. & Atilia L. Wilson-
Sauter vers: