Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heart

L'amour infinie? Ici personne n'y croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RDV cachée... || Kaylee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptyVen 14 Aoû - 21:08

    Il était 10h30 quand j'ouvrit un oeil. Je me tourna et découvra que Shane était déjà debout. Je me leva et découvra un mot sur la table disant qu'il était partit faire un tour. J'avait l'habitude maintenant. On se croisait juste le soir ces derniers temps. Je prit un café et m'appuya contre l'évier pour le boire. Je regarda un magasine sur la table. 'Un bébé mort étouffer par sa mère'. Ouah sa fait flippé sa! Sa donne vraiment pas envie d'être parents! Je fini mon café puis remonta les escalier pour m'abillé. Je pris un jean simple,des bottes (oui oui des bottes en été) et un débardeur. Je me traina dans la salle de bain et m'habilla. Je me regarda dans le miroir pour savoir comment j'allait me coiffé. Mais ma reflexion allait être rapide puisqu'on frappa à la porte. Je me passa un coup de brosse vite fait et pas maquillé ni rien je déscendit 4 à 4 les escaliers. J'ouvra la porte et découvrit que c'était Kaylee. Pariez quoi qu'elle allait me demandé si je l'avait dit à Aaliyah? 'Salut , vient entre! ' je me décala de l'entrée pour la laissez passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Kaylee Evans
    Girls Just Wanna Have Fun !

Kaylee Evans


Nombre de messages : 39
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Gif3-11b797d
Date d'inscription : 14/08/2009

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptyVen 14 Aoû - 22:19

    Kaylee se réveilla tôt aujourd'hui, elle avait plusieurs choses à faire, surtout ranger la maison. C'est vrai que Kaylee était d'une nature bordélique alors la maison était vraiment sans dessus dessous. Elle s'était toujours dit qu'elle allait rangé mais finalement, elle n'a toujours rien fait alors elle a tout accumulé en un coup. Elle prit son petit déjeuner et rangea sa maison. Elle avait prévu de passer chez sa meilleure amie ou plutôt sa meilleure amie cachée pour l'instant. Tout ça à cause de cette stupide Aaliyah.. Elle fera tout pour lui rendre impossible à Kaylee, en effet, celle-ci la déteste et Kaylee ne peut pas la supporter. Pour la bonne et simple raison que de un, elle aime un garçon mais ce garçon est pris par vous savez qui ? Aaliyah exactement ! Mais elle fait tout pour les séparer, quitte à le séduire dès qu'elle le voit. Et en plus de ça, elle est obligée de partager Heaven avec elle. En plus, c'est pas le fait de partager mais personne peut savoir qu'elles sont meilleures amies car "madame" risque de le prendre mal, elle la déteste vraiment. Elle lui pique les gens qu'elle aime, c'est comme si elle était sur son territoire et ça elle ne peut pas l'accepter. Bref, elle n'avait pas envie de s'enerver à cause d'elle mais ça l'agace de se cacher à cause de cette fille, surtout qu'Heaven est comme une soeur pour Kaylee. A neuf heures, elle décida de prendre sa douche. Sa maison était encore loin d'être rangée, tant pis, elle rangera après. Elle décida de porter une belle robe noir qui dénudait ses épaules et qui s'arrêtait à ses jambes. Elle lissa ses cheveux, mit un peu de maquillage et s'en alla de chez elle. Elle décida d'aller à la boulangerie pour acheter des croissants et autres pour Heaven, esperant qu'elle n'ait pas encore déjeuné. Au pire, elle les garderait chez elle et les mangerait quand elle en aurait envie. Elle sonna et Heaven lui ouvrit la porte. Elle lui dit d'entrer. Elle lui fit la bise et rentra donc.

    Salut ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptyVen 14 Aoû - 22:39

    Je ferma la porte après le passage de ma meilleure amie et la regarda puis avec un petit sourire elle lui dit ; Ta robe est super! Tu vient de l'acheté? Je retourna dans le salon et eteignit la télé qui était allumé. Je me tourna de nouveau vers Kaylee en cherchant quelques chose à lui dire. Je n'avait toujours rien dit à Aaliyah et si je lui disait sa allait encore hurlé. Je tenait à Ali autant à Kaylee , c'était pas de ma faute et l'idée d'en perdre une des deux sa me faisait peur. Je savait que si je disait à Aaliyah que j'était amie avec Kaylee elle allait me tué et me faire la gueule du style de trahisons ou une conneries comme sa! Je la connait depuis toutes ces années! Je soupira puis déclara : On monte? Je suis debout depuis genre 30 minutes donc je suis pas maquillé alors j'ai une tête affreuse. On discuteras en haut. Je souria et commencea à monter les escaliers. Shane est partie je croit qu'il est allez voir Josh. En ce moment on ne fait que ce croisé en faites. Je sais pas je croit qu'il m'évite... Je me tourna vers ma meilleure amie et haussa les épaules. Décidement je ne comprenait rien au mecs! Entre Shane qui m'évitait et son frère,le petit ami de ma meilleure amie qui me draguait c'était vraiment compliqué! A ne plus rien comprendre même!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Kaylee Evans
    Girls Just Wanna Have Fun !

Kaylee Evans


Nombre de messages : 39
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Gif3-11b797d
Date d'inscription : 14/08/2009

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptyVen 14 Aoû - 23:29

    Elle aimait beaucoup la robe qu'elle portait, elle la mettait souvent. En fait, elle l'avait acheté il y a deux semaines, elle a eu le coup de foudre pour cette robe qui était magnifique. Kaylee passait son temps dans les magasins, la mode coule dans ses veines alors elle avait beaucoup de goûts. Sa meilleure amie lui dit que sa robe était super et elle lui demanda si elle venait de l'avait acheté. Elle lui sourit.

    Merci. Je l'ai acheté il y a deux semaines, je l'adore cette robe.

    Elle lui demanda si elles montaient car elle venait de se reveiller et qu'elle ne s'était maquillée. Ce qui arrangea Kaylee qui sortait les croissants.

    Tu n'as pas mangé alors ? Parce que je t'ai ramené des croissants.

    Elle lui dit qu'elle était affreuse, Kaylee rit.

    N'importe quoi ! Tu es très belle.

    Elle parla de Shane, son petit ami et ensuite de Josh, le garçon que Kaylee aime. Elle savait qu'il la draguait puisqu'Heaven lui raconte tout et ça lui faisait beaucoup beaucoup de mal mais elle devait faire avec. Comme elle était honnête avec elle, Kaylee se dit qu'elle se devait d'être honnête avec elle, lui dire qu'elle aimait Josh mais ça allait encore créer des histoires et elle n'en avait pas envie. Elle garde ce sentiment pour elle toute seule. En fait, en pensant à Josh, elle avait pensé à la petite amie de celui-ci et elle se demandait si Heaven lui avait dit qu'elles étaient meilleures amies ou pas. Elle ne voulait pas en parler maintenant mais elle était certaine qu'elle allait lui en parler à un moment. Elle lui dit qu'elle croie que Shane l'évite.

    Mais non, je pense pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptySam 15 Aoû - 13:29

    On était encore à la moitier de l'escalier quand Kaylee me dit qu'elle avait apporté des croissant. Merci, on verras pour le régime plus tard! Je rigola et alla dans la salle de bain. Kaylee était la seule à savoir pour Josh je n'en avait parlé à personne et surtout pas à Aaliyah' encore un sujet dont il fallait évité avec elle. Je prit ma trousse de maquillage et Kaylee me dit qu'elle ne pensait pas que Shane m'évite je la regarda dans le miroir puis lui dit : Alors comment t'explique qu'en ce moment je ne le voit presque plus? Si sa se trouve il à une maitresse! Sa y'est je commenceait à complêtement déliré sa n'allait vraiment pas bien aujourd'hui! Je mit une touche de gloss sur mes lèvres et un peu de crayon et regarda ma meilleure amie. Elle me regardait comme si j'était folle après ce que je venait de dire c'était compréensible de toute façon! J'haussa les épaules pris le sac de croissant et en pris un tout en redescendant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Kaylee Evans
    Girls Just Wanna Have Fun !

Kaylee Evans


Nombre de messages : 39
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Gif3-11b797d
Date d'inscription : 14/08/2009

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptySam 15 Aoû - 14:25

    Elle lui dit qu'elles verraient pour le régime après, Kaylee rit avec elle. Quand elle parlait de Josh, Kaylee était quelque peu mal à l'aise. Elle ne savait pas comment réagir à cette situation. Elle aime Josh, celui-ci sort avec sa pire ennemie et drague sa meilleure amie. Elle ne savait pas quoi faire et il ne la remarquait quand même pas. Des fois, elle se demandait pourquoi elle l'aimait. C'était assez incensé quand même ! Mais elle ne peut pas s'en empêcher, Kaylee a de vrais sentiments pour lui, elle n'a jamais aimé quelqu'un comme ça à part Samuel, son ex. Elle ne sait pas si elle éprouve quelques sentiments encore pour lui, c'est son meilleur ami mais même si elle craque un tout petit peu pour lui, elle aime Josh encore plus fort. Personne ne pourra prendre la place de Josh. Enfin, Kaylee est destinée à mourir seule on a l'impression. Elle ne pensait pas que Shane évitait Heaven. Lorsqu'elle le lui dit, Heaven lui dit que si ça se trouvait il avait une maitresse. Kaylee rit. Elle la trouvait trop drole quand elle imaginait le pire, c'était sa meilleure amie.

    N'importe quoi ! Si ça se trouve, il est juste très très occupé à cause de la musique, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptyLun 17 Aoû - 10:40

    Je regarda ma meilleure amie en prennant un croissant, peut être qu'elle avait raison je ne sais pas trop... Je soupira et enleva un petit bout de croissant avant de le mettre dans ma bouche. J'était appuyé contre l'evier de la cuisine le magasine du bébé toujours sur la table et le mot de Shane aussi. Je posa le croissant et prit le mot pour le jeté j'allait pas le gardé. Je reprit le croissant pour cette fois le finir. Si tu le dit.... Je devient parano avec tout sa... Je regarda Kaylee, elle n'avait toujours pas parlé d'Aaliyah... SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!! (xD) D'habitude elle me posait toujours pleins de question, savoir si elle avait parlé d'elle, si je comptait lui dire... Que des trucs comme sa... C'était vraiment lourd à la fin mais je m'y était habitué alors là qu'elle le fase pas c'était tout bizarre! ><' J'alla dans le frigo et prit du jus d'orange. Tu en veut? J'ouvra le placard et attendit la réponse de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Kaylee Evans
    Girls Just Wanna Have Fun !

Kaylee Evans


Nombre de messages : 39
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Gif3-11b797d
Date d'inscription : 14/08/2009

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptyJeu 20 Aoû - 0:07

    C'est vrai qu'elle pensait que c'était surement la musique. Quand elle était concentrée, qu'elle écrivait une chanson ou qu'elle en enregistrait une, elle avait tendance à passer toute une journée, et encore, beaucoup plus. C'est quelqu'un qui ne se trouve jamais très bien, il faut qu'elle donne tout, c'était tout ou rien. C'était en quelque sorte une perfectionniste. Alors quand elle lui avait dit qu'il avait peut-être une maîtresse, elle pensait directement qu'elle angoissait pour rien. Elle prit elle aussi un croissant et mordit dedans. Elle lui dit qu'elle devient parano, elle rit.

    Tu es parano, dit-elle pour la taquiner.

    Elle lui demanda si elle voulait du jus d'orange, Kaylee répondit que oui, elle avait assez soif. Elle ne sait pas pourquoi mais elle pensait qu'Heaven était ailleurs. Elle comprit ensuite que c'était parce qu'elle ne lui avait pas demandé pour Aaliyah. Elle sourit. Pourquoi ne pas poser la question maintenant.

    Oui merci ! En parlant de ce que je veux, tu sais ce que je vais te demander, est-ce que ma pire ennemie est au courant que nous sommes meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hales
-
-
Heaven Hales


Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Selenagdemilcolor
Date d'inscription : 21/12/2008

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptySam 29 Aoû - 17:18

    Quand elle me confirma que j'était parano je lui tira la langue en rigolant. Puis elle accepta de prendre du jus d'orange alors je lui en servit un. Quand elle me parla d'Ali je soupira mais j'était contente j'ai cru que Kaylee était devenu dingue. J'haussa les épaules puis je lui répondit ; Hummm.. Non j'ai pas vraiment eu le temps et surtout le courage ,je ne savais pas vraiment comment lui annoncé et je me voyais pas lui faire au fait tu sais Kaylee celle qui aime ton copain c'est aussi ma meilleure amie. Mais tu m'en veut pas hein? Je pense pas qu'elle acceptera tu voit. Et c'est pas dans mes projet qu'elle me fasse la gueule et toi non plus. Alors attend un peu je peut pas lui dire comme sa comprends le. Je regarda ma meilleure amie puis baissa la tête, je voulait perdre aucune des deux et pourtant je savais que dans tut les cas pendant quelques temps une ne me parlerai plus. Si je ne disait rien Kaylee ferait la gueule et si je le disait ce serai Ali c'était un problème bien compliqué et j'était complêtement perdu. Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre c'était dur....
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-broken.forumactif.org
Kaylee Evans
    Girls Just Wanna Have Fun !

Kaylee Evans


Nombre de messages : 39
Photo d'identité : RDV cachée... || Kaylee Gif3-11b797d
Date d'inscription : 14/08/2009

All About Me
My RelationShips:

RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee EmptySam 5 Sep - 12:44

    L'amour pouvait rendre parfois les gens un peu fous, Heaven devenait parano, mais ça faisait rire Kaylee et puis elle aimait Heaven comme elle était, c'était sa meilleure amie, elle ne peut pas se passer d'elle. C'est vrai que l'amour pouvait parfois rendre aussi malheureux, la preuve, Kaylee n'est jamais tombée amoureuse à part de deux personnes et elle n'a pas été très heureuse dans les deux. Qui sont ces garçons : Samuel et Josh. Elle était amoureuse de Josh mais il sortait avec sa pire ennemie alors elle ne savait pas quoi penser. Elle demanda ensuite si elle avait parler à cette peste de leur amitié. Kaylee en avait marre de se cacher, en plus, elle pensait que si elle continuait comme ça, c'est elle qui gagnait et ça, ça ne plaisait pas du tout à Kaylee. Elle lui dit qu'elle ne lui avait pas encore dit, Kaylee allait encore une fois se cacher, c'était nul. Elle ne dit rien pendant un moment, elle en avait marre. Elle reprena ensuite la parole.

    Fais comme tu veux, j'en ai marre de me cacher mais bon ... Si tu as toujours pas le courage de lui dire, tant pis. J'ai assez attendu, je suis sure que je peux attendre encore longtemps.

    C'set vrai qu'on dirait pas que c'était Kaylee qui parlait, elle qui pète toujours un cable quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Mais Heaven comptait énormément pour elle alors elle pensait qu'elle devait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV cachée... || Kaylee Empty
MessageSujet: Re: RDV cachée... || Kaylee   RDV cachée... || Kaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV cachée... || Kaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee's Links
» Scénario de Kaylee
» Kaylee's Topic
» Kaylee est là pour vitre plus grand plaisir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heart :: Les habitations :: Pink Avenue :: Maison d'Heaven Hales && Shane McKessy-
Sauter vers: