Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heart

L'amour infinie? Ici personne n'y croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SMS à Atilia de Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyMar 11 Aoû - 23:36

Lullaby était à l'aéroport de Miami ele venait tout juste de débarquer. Tout en atendant un taxi, elle pris son I-Phone et envoya un sms àa sa petite soeur Razz

Hey la sister ! =D
Ta frangine rentre bientôt à la maison, désolé de pas avoir donner trop de nouvelles. Mais tu me conais, hein. Puis tu m'aimes allez avoue. Tu pourras jamais te passer de ta sister préférée. La j'suis arrivé à l'aéroport de Miami, tu m'as trop manqué pendant ces trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyMar 11 Aoû - 23:49

    Recevant le message de ma jumelle, je me mis à sauter toute seule sur le troitoir, j'avais l'air fin. Un taxi finit par s'arrêter, le chauffeur prit mes valises et les mit dans le coffre. Je lui souris avant de m'installer sur la banquete arière, indiquant la rue au chauffeur.

    J'ai toujours été gentille avec toi, la sistaa. Toi aussi tu me manques punaise j'ai rencntré un Irlandais tu l'aurais A-D-O-R-E-E xD. C'était nule quand même sans toi, l'Irlande, mais bon ça m'a fait du bien, t'a bien fait la fête à la maison j'espère ^^. Ahn j'oubliais je t'aime tout tout fort Sistaa. Maman te passe le bonjour, mais come tu l'a connais je l'ai vus deux fois en quoi trois semaines, falait que j'te le dise sinon j'allais encore oublier x]
    J'ai fais du charme à un taxi j'suis d'ici 20 minutes à la maison promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyMer 12 Aoû - 0:06

    Je commençai tout juste à discuter avec le chauffeur, quand mon portable vibra. Je le sortis de ma poche et lus le message de ma jumelle, en souriant tout en continuant d'écouter le chauffeur me parler de ses enfants...

    Mais c'est que tu es petite, sistaa ! What a Face Bah on ira la prochaine fois ensemble et on fera un malheur t'inquiète chouchou Razz T'inquiète ça va marcher et s'il le faut je menacer même la maison de disque, crapouille What a Face C'est maman mais ça m'a permis de revoir plein de copains de classe. Y'en a ils ont pas changé quoi j'ai revue mon premier petit copain, p'naise sa copine dès qu'elle a sut que j'étais son ex. Elle a piqué une crise, j'étais morte de rire xD Col, c'est sympa qu'il ne t'ait pas laissé toute seule quoi, j'pense qu'il avait peur que tu brûles la maison avec tes talents de cuisinière What a Face Il est marrié le chauffeur lé entrain de me parler de ces enfants >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyMer 12 Aoû - 0:59

    Ouais je sais mais tout ça, c'est parce que tu m'aimes tellement que tu peux pas te passer de moi, crapuille What a Face D'acord chef je ferais rien Razz Maman est très bien là où ele est quand même au moins ele joue pas la mère super trop envahisante t'imagine un vrai désastre... J'te jure, bon ma crapouille Razz Il nous connait trop bien même Razz Et je te conais trop bien, t'est pas ma jumele pour rien non plus Razz Oh Tony, je l'ai revus un vrai canon ! Mais lui ausi avait une copine sont tous casés maintenant x] N pas revu de poufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyMer 12 Aoû - 23:16

    C'est quoi ce surnom crapouille ?? What a Face Des fleurs, j'suis pas fleuriste puis en plus ça va me revenir cher tu veux me ruiner ou quoi ?? Razz Razz Nan j'rigole, euh oui jt'ai ramener le numéro de téléphone de Tony, veux reprendre contact avec toi XD Heureusement t'inmagine elle chiante un désastre xD... Ouais clair vive l'Irlande Razz Toi un ange *eclate de rire* la blague. Naaaaaan lé pas plus belle que toi, elle t'arrive pas à la cheville crapouille Razz Bon mon petit eucalyptus XD tu as des nouvelles de qui sinon, c'est quoi les derniers potins à Miami ?? Razz


Dernière édition par Lullaby W. Wilson le Jeu 13 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyMer 12 Aoû - 23:34

    Oh génial un surnom de plus à mettre sur la liste des surnoms débiles qu'on se donne ma crapouille. Oh géniale, ma jumelle veut me ruiner maintenant, c'est nouveau ça, d'habitude ce serait pas le contraire... Si si avoue tu m'aimes mon petit eucalyptus. il se pourrait bien que, je lui ais montrée une photo de toi, mais je sais plus j'étais atteinte d'alzeihmer à ce moment là xD Bah bien sur toi un ange et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier alu. Bah oui on est LA perfection incarnée Razz Toi t'est qu'a demi persuadé, tu m'apprends comment on fait What a Face Kyle aussi me manque et Tyler aussi ralala je vais me faire tuer puisque j'ai pas donné beaucoup de nouvelles >.<


Dernière édition par Lullaby W. Wilson le Jeu 13 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyMer 12 Aoû - 23:59

    Wow j'vais devenir riche avec un euro par jour, tu es d'une bonté, mon eucalyptus What a Face Oui mais nan, je lui ais montrée une photo... de Toi, puis il a sourtit comme un débile >.< Moi aussi je t'aime, mon p'tit artichaut. Nan nan me décapite pas ma reine, punaise ça me fait penser j'ai envie de pizza XD Wow vive les marmottes * fais une ovation pour les marmottes* ! Razz Ahn tu me racontes tout quand j'arrive, mais quand même t'est douée pour être qu'a demi persuadée de quelques choses ma petite eucalyptus. Oh pourquoi tu as déprimé, raconte ! j'aime pas quand tu déprimes ça me rend triste moi ):


Dernière édition par Lullaby W. Wilson le Jeu 13 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby W. Wilson

Lullaby W. Wilson


Nombre de messages : 23
Photo d'identité : na :P
Date d'inscription : 10/08/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby EmptyJeu 13 Aoû - 0:13

    MDR, oh ma petite eucalyptus, je ne sais pas parois ce que je ferais sans toi (: Bien sur que je t'aime ma petite tomate XD Pauvre Tony t'aurais dus voir la tête que sa copine a faite, quand elle m'a apperçus d'abord puis ensuite quand elle a vu ta photo. Ele a fait toutes les couleurs de l'arc en ciel What a Face Que tu es sage mon petit artichaut. Wow mon eucalyptus, tu sais au moins ce que ça veut dire ces mots où tu les employais juste parce que ça faisait jolie dans le reste du contexte ?? What a Face Vivement que je sois rentrée. Oh j'espère que tu m'en veux pas trop, moi j'ai déprimée la première semaine car j'étais pas avec toi, la prochaine fois on reste plus aussi longtemp séparé c'était presque de la torture ! Bah tu parles très bien la france, chouchoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS à Atilia de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: SMS à Atilia de Lullaby   SMS à Atilia de Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS à Atilia de Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atilia Links
» Je suis de retour !! Ft- Atilia
» Scénario de Atilia L. Wilson
» Lullaby's Topics
» Scénario de Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heart :: Communication :: Portables :: Atilia L. Wilson-
Sauter vers: