Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Heart

L'amour infinie? Ici personne n'y croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SMS de Ati à Lully chérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : SMS de Ati à Lully chérie Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie EmptyMar 11 Aoû - 23:41

    Atilia venait de recevoir le texto de sa soeur.Elle sauta partout dans la maison en criant pendant un peu plus de 5 minutes donc forcément elle n'avait plus de voix,elle répondit a sa soeur.

    Sister
    Tu me manques j'ai hâte de te revoir et peut être que je te ferais une place a la maison,cela dépant de ta gentillesse avec moi
    Bisouus (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : SMS de Ati à Lully chérie Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: Re: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie EmptyMar 11 Aoû - 23:56

    Recevant un nouveau message de sa jumelle , bêtement,elle se mit a rire.Elle regarda ensuite son portable puis elle s'asseya en répondit donc en pianotant.

    Quoi ? Gentille avec moi , tu m'appelle petite soeur la méchante Razz. L'Irlande , ah lala ! Oui je sais mais la j'avais vraiment pas le temps tu savais que je devait préparé mes chansons pour le disque que je veux enrengistrer même si j'ai peu d''espoir ! Oui bien sur que je connais maman ! Cela ne se fait pas quand même tu n'est la que 3 semaines.Papa lui est restés pendant deux semaines a la maison avec moi , la il est en voyages !
    Tu me manques ma chérie j'ai hâte de te revoir et pas trop de bêtises avec le chauffeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : SMS de Ati à Lully chérie Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: Re: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie EmptyMer 12 Aoû - 0:48

    Ati attendait que sa Lully chérie lui réponde.Depuis qu'elles étaient petite Lullaby jouait toujours sur ces 5 minutes avant mais c'était de la taquinerie.Elle recut ensuite le message de sa soeur et répondit sur le champs.

    - Tu sais ce qu'elle te répond ta petite Sista Razz Car je suis aussi grande que toi je te signale ! Ouais l'Irlande est a nos pieds depuis qu'on est toute petite What a Face ma louloute ! Ouais bah non après cela mort pour moi ma petite grenouille alors j'ai pas trop envie tu vois ! Ouais mais maman elle ferait mieux d'être un peu plus présente ! Ah ouais et tu a revu Tony je ne sais plus comment ? Tu sais le gars qui m'as mal embrassé lors de notre premier rencard ! T'a pas revu les poufs j'espère ? Arrête papa il connait sa fille Razz Je ne brulerais jamais ma maison ! Tu me connais aussi également ! Ouais mais bon je suis sur que tu dois quand même lui faire de l'effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : SMS de Ati à Lully chérie Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: Re: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie EmptyMer 12 Aoû - 23:09

    Oui bah ma grenouille tu as de la chance que je t'aime autant ou sinon tu serais déjà morte noyée Razz T'a interêt et écoute le chef maintenant ! Va me chercher des fleurs What a Face J'espère que tu m'as rapporté un cadeau Razz C'est clair y'a pire comme mère,la notre n'est pas du tout chiante ! En Irlande tu peux toujours faire des bêtises Razz Ouais mais bon je suis un ange ne me sous estimes pas Razz Hein mon Tony un vrai canon pourquoi je l'ai plaqué lui ! Sa copine est plus belle que moi ? Razz Géniale
Revenir en haut Aller en bas
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : SMS de Ati à Lully chérie Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: Re: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie EmptyMer 12 Aoû - 23:28

    Ton nouveau surnom ma grenouille Razz Oui exactement tu es MON fleuriste et oui je veux te ruiner mais t'inquiètes pas je te redonnerais des sous après ! Oh cool Razz Je vais le rappeler Tony , je demanderais a sa copine si elle sait bien embrasser maintenant What a Face Tu lui a pas montrer une photos de moi ? Chiante je l'a vois ! Ouais IRLANDE POWAAA ! Rigole pas c'est vrai je suis un ange Razz ! Ah cela me rassures on sait tous que toi et moi c'est la perfection Razz Ah mon petit Cactus bah j'ai vu Noah , Kyle et tous le monde,tous nous manque a tous et je suis a demi persuadé qu'Emily est amoureuse de Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : SMS de Ati à Lully chérie Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: Re: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie EmptyMer 12 Aoû - 23:41

    J'avoue rajoute aussi ma petite pomme Razz Oui mais t'inquiètes je te laisserais pas a la rue Razz Je te donnerais un euros par jour What a Face Tu me ruineras pas mon petit cactus adoré.Oui je t'aimeuh ma petite pomme.Quoi tu lui as montré une photos de moi ? Je vais te tué quand tu vas rentrer je vais te décapité What a Face Mais avant il a dit quoi de moi ? Exactement et elle vas même le ranger dans son placard fait en terre ! J'avoue on est les meilleurs Cool Bah c'est simple j'ai quand même des doutes donc a demi persuadé mais chute tu ne dis rien ! Tu as beaucoup manqué a Kyle mais on s'est quand même bien amusé,il a dormi avec moi avant hier parce que j'étais en pleine déprime
Revenir en haut Aller en bas
Atilia L. Wilson
-
-
Atilia L. Wilson


Nombre de messages : 100
Photo d'identité : SMS de Ati à Lully chérie Hiphip-10827db
Date d'inscription : 08/02/2009

All About Me
My RelationShips:

SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: Re: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie EmptyJeu 13 Aoû - 0:04

    Mais oui je suis très bonne en même temps ! I Know you love me little apple Razz Quoi attend mais je t'avais dit de ne pas montrer ma photo a personne ! Alors sa veux dire que je lui fait toujours de l'effet a ce petit Tony ! Ah je savais pas un scoop.Bon je suis pieuse aujourd'hui je ne vais pas te décapité ! Woow ta vu les mots que j'emploie ! Moi aussi j'en ai envie d'une pizza mon petit cornichons Razz Promis je te raconte tout ! Bah j'étais déprimé car tu me manquais beaucoup ! Je me suis gavée de bonbon par ta faute ! J'ai beaucoup hâte de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS de Ati à Lully chérie Empty
MessageSujet: Re: SMS de Ati à Lully chérie   SMS de Ati à Lully chérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS de Ati à Lully chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Heart :: Communication :: Portables :: Lullaby W. Wilson-
Sauter vers: